2ScF apporte un point de vue objectif et bienveillant sur une problématique et ses options d’évolution.
De Plus, la compétence première du manageur est la polyvalence dans l’exercice des responsabilités professionnelles. En effet, c’est l’équilibre entre quatre sollicitations essentielles qui sont :
la cérébralité (stratége, calcul, analyse, rh),
l’efficacité concrète (production matérielle, service, affaires, achat, vente),
l’implication personnelle (communication, marketing, leadership),
la rigueur morale et technique (respect des procédés, légalité, consignes, contrôle, loyauté).

Enfin, il permet aux équipes d’expérimenter sur le terrain pour que chacun prenne un plaisir singulier à travailler en cohérence avec le projet d’entreprise, pour le plus grand bénéfice de tous. 

Le manageur 2ScF est donc au service opérationnel de l’équipe. Il optimise les ressources notamment commerciales de votre entreprise.
Ainsi, il agit avec une efficacité concrète et une implication personnelle. Il pose un regard pertinent et positif sur une situation d’entreprise. Il permet aussi de faire gagner les équipes de façon efficace et heureuse

Aussi, le cabinet est soucieux de la réalité industrielle des projets et capable d’appréhender la mission dans sa globalité.

Il propose donc un accompagnement pour une mission spécifique, bénéfique, claire et vertueuse.

En outre, c’est un apport de soutien et de suivi pour un meilleur niveau de qualité du management, une performance commerciale optimisée et une efficience monétaire accrue.

Ainsi, le consultant 2ScF se met au service en véritable « bras droit du patron » et accompagne la mise en œuvre de la vision du dirigeant dans sa mission pour faire vivre les affaires

Avec 2ScF, la solution vous accompagne !